lun.

19

sept.

2011

ACHETER DU SPLENDA EN SUPERMARCHÉ (ou presque !)

Nous l'avons déjà signalé, le SPLENDA n'est plus disponible en supermarché depuis plus de deux ans mais voici une bonne nouvelle pour nos lecteurs qui cherchent du sucralose en poudre (dont le SPLENDA est un des noms commerciaux) : la société suisse Hermès Edulcorants SA commercialise depuis peu du sucralose en poudre sous la marque HERMESETAS ! Voila le retour du SPLENDA en supermarché mais... sous une autre marque ! :-)

 

Remercions un de nos lecteurs, Chris, qui nous a donné l'information et nous a envoyé la photo du produit en question (voir ci-dessus !) avec son prix : 1,93 euros le flacon en verre de poudre de 90 grammes (équivalent sucrant à 900 grammes de "sucre"), ce qui en fait un produit bon marché !

 

Surveillez donc les rayonnages de vos supermarchés  !

 

Une remarque : la marque HERMESETAS propose (proposait ?) dans un emballage similaire le même type de poudre mais... avec de l'aspartam ! Attention à ne pas se tromper : bien vérifier la mention "sans aspartam" et la composition : "sucralose"....

 

Merci encore à Chris pour son information ! :-)

 

Pour ceux qui veulent se fournir en SPLENDA malgré tout, il ne reste qu'internet ; nous en avons déjà parlé sur EDULCO.COM et le produit est ici. Le prix n'est pas le même mais la quantité non plus : ici, c'est dans un format de 500 grammes que le sucralose est proposé !

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    MANCINI (jeudi, 13 novembre 2014 08:45)

    rrrrr

  • #2

    Louise Delcourt (lundi, 27 mars 2017 21:28)

    Bonjour,

    Je cherche désespérément les sachets de Splenda.

    Normalement je les trouvais chez Métro mais ils n'en reçoivent plus et la même chose chez Jean-Coutu.

    Si vous pouvez m'indiquer où je pourrais m'en procurer cela m'aiderait énormément.

    Merci à vous,

    Louixse Delcourt